rubané造句
- - Uretère un peu flasque et rubané.
- Les cestodes ont un corps plat, segmenté et un aspect rubané.
- Le site d'Alterhofen en Bavière a livré un cimetière du Rubané.
- - Aspect rubané ou hypotonique de l’uretère; lié à l’infection urinaire.
- C'est un long muscle rubané aplati contenu dans le fascia lata.
- L’ocellé rubané ou tityre est un lépidoptère appartenant à la famille des Nymphalidae.
- Le rubané doit son nom aux rubans décorant fréquemment les poteries qui le caractérisent.
- Les murs sont en marbre rubané et le dallage en marbre de Verdello et de Montanello.
- La civilisation rubanée, à céramique linéaire ou plus simplement le Rubané désigne le Néolithique le plus ancien d'Europe centrale.
- De plus, des fouilles dues au tracé de la ligne TGV ont également permis de retrouver les vestiges d'un village rubané.
- It's difficult to see rubané in a sentence. 用rubané造句挺难的
- Les types d'outils et leur méthode de fabrication se retrouvent dans tout le Rubané Européen, avec néanmoins quelques variantes selon les régions.
- Un autre test est que le gneiss rubané d'inclinaison vers le nord du petit bras de mer de Sugluk devrait définir une zone de cisaillement ductile, laquelle indiquerait également une chevauchement vers le sud.
- Bien que quelques gisements de magnétite des terres hautes du New Jersey montrent des évidences de remplacement post-orogénique et une association avec des pegmatites non déformées, le minerai de magnétite rubané et les pegmatites connexes des mines Edison concordent avec la foliation de la roche hôte et ils sont interprétés comme étant des produits métamorphiques de concentrés de fer hydrothermal pré-orogéniques dérivés du granite.