risible造句
- Ce serait risible si ce n'était tragique.
- Cette question est tellement risible que je ne l'aborderai pas.
- Pour certaines personnes, la révérence serait devenue désuète et presque risible aujourd'hui.
- Zarakaï tient à «l'enterrer dignement» et donne un requiem aussi risible qu'absurde.
- «Le point de vue scientifique est risible mais le roman fonctionne à merveille.
- C’est une nouvelle facon de fonctionner, bien risible ¸ ´ ´ ´ d’ailleurs.
- L’idée que le FBI ferait la chasse aux personnes pratiquant le téléchargement illégal est jugée risible.
- Bien que les images sombres soient sa sphère privilégiée, Füssli avait une perception très fine du risible.
- Un tel reproche est risible dans la mesure où ce sont les Israéliens qui ont déchaîné la violence.
- Entre l'horreur, le terrifiant et le risible du grotesque, son univers se situe dans un espace fantasmatique dérangeant.
- It's difficult to see risible in a sentence. 用risible造句挺难的
- Pourtant, le désenchantement survient toujours, comme s’il était impossible – ou risible - de s’impliquer dans le monde.
- Les propriétaires de sociétés forestières eux-mêmes estiment que la gestion prévue dans la loi est risible ou ne représente qu’un coût supplémentaire.
- Le cynisme de leurs déclarations sur les droits de l'homme et les valeurs démocratiques serait risible s'il n'avait pas de si graves conséquences.
- Des observateurs ont de prime abord trouvé risible l'idée que l'Union européenne impose des règles sur les transferts de données vers des pays tiers.
- Keith Giffen, ainsi que les dessinateurs qui lui ont succédé, le représentent de manière outrancière et tout dans la série est risible car exagéré.
- Avec la plus grande régularité, à chaque étape de sa construction, elle a été décriée par certains comme une utopie intenable et même risible.
- «[c'est] un film basé sur une intrigue qui ne peut pas le supporter, d'ailleurs si transparente que le film serait risible s'il n'était pas si sérieux...
- Il arrive que certaines personnes trouvent le message si risible ou répugnant que c’est plutôt le propagandiste qui est exposé à la haine ou au mépris.
- Le jeu est surtout très connu pour avoir créé par sa traduction risible un mythe, originaire de la phrase anglaise maladroite All your base are belong to us.
- Il suffit par exemple de l'ouvrir à la page 191 où nous trouvons, pour citer l'Ambassadeur Valdivieso, une description risible d'un examen par le Conseil de sécurité du prix Nobel de la paix.